En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Le mariage d'Amélie et Senna plus que jamais en danger

Article par Eliane DA COSTA , le 15/09/2010 à 19h08 , modifié le 15/09/2010 à 19h29 0 commentaire

Entre la mission secrète de Bastien et Stéphanie, les faux messages de leurs proches et la nomination de Senna, la cérémonie de mariage d'Amélie et Senna semble être de plus en plus compromise. Les deux tourtereaux réussiront-ils à se marier vendredi ?

L'ambiance est tendue dans la Maison. Chrismaëlle n'est pas d'humeur à rire... même pas aux blagues de Benoît et Thomas ! La jolie rousse commence à en avoir marre des deux Gossip Boys. Quand ces derniers viennent lui demander pardon, Chrismaëlle leur demande tout simplement de dégager ! "Notre humour est incompris", s'exclame Benoît. Pour Thomas, la Belge n'a pas d'humour. C'est dit !


Pendant-ce temps-là, Anne-Krystel se voit confier une mission secrète exceptionnelle : faire croire aux habitants qu'elle était un homme. Ce dont la demoiselle ne se doute pas, c'est que les habitants sont au courant de la mission. Chrismaëlle est déçue. La demoiselle, dont le père est devenu une femme, se sent trahie.


Bastien et Stéphanie ont eux aussi une mission qui celle-ci doit rester bien secrète : empêcher le mariage d'Amélie et Senna d'avoir lieu. Aujourd'hui, les deux complices vont devoir faire croire aux tourtereaux qu'un membre de leur famille leur a laissé un message pour les mettre en garde contre le mariage.


Quand la sonnerie du téléphone rouge retentit, Stéphanie s'empresse de décrocher et fait croire à Senna qu'il s'agissait d'un message de son grand frère lui disant qu'il était trop jeune pour se marier. Senna est furieux que ce soit Stéphanie qui ait décroché. "J'en ai marre de cette meuf qui ne sert à rien avec ses boucles ! Elle me gonfle !", lâche le basketteur. Pendant que Senna s'énerve, Bastien et Stéphanie, eux, rigolent !


Bastien, de son côté, fait croire à Amélie que l'un de ses proches lui a aussi laissé un message ! Amélie, qui n'est pas arrivée à temps pour répondre, s'énerve et fond en larmes. Le mentaliste, lui, a le sourire aux lèvres. Et pour cause : il vient de remporter sa mission !


Amélie et Senna ne comprennent pas la réaction de leur famille. La jolie blonde en a assez des messages négatifs. L'amour de Senna et Amélie est mis à rude épreuve... et ils ne sont pas au bout de leur peine. En effet, Senna nominé cette semaine, la cérémonie du mariage est dorénavant suspendue. Ce sera au public de décider si le mariage de Senna et Amélie aura lieu ou pas...


Amélie est sous le choc. Quelques secondes après l'annonce de la Voix, Amélie craque et décide de quitter l'aventure. Sa réaction n'étonne pas ses camarades qui sont habitués aux scandales de la part de la belle. Seule Chrismaëlle tente de soutenir les fiancés.


Pendant que Senna et Amélie réfléchissent au confessionnal, leurs camarades, eux, font la fête dans le salon. Tous dansent et chantent au son de leurs dessins-animés préférés. Les tourtereaux, eux, se sont calmés et ont finalement décidé de rester... jusqu'à la prochaine crise ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience