En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Le mariage d'Amélie et Senna ne fait pas l'unanimité !

Article par Eliane DA COSTA , le 13/09/2010 à 17h10 , modifié le 13/09/2010 à 17h14 0 commentaire

Si Amélie et Senna sont fous de joie à l'idée de se marier, Stéphanie, elle, ne les envie pas du tout ! Au contraire, la jolie blonde n'aurait pas apprécié de s'engager avec l'homme de sa vie en présence... de son ex !

Senna et Amélie sont sur un petit nuage. Et pour cause : les deux tourtereaux, qui se sont fiancés vendredi, s'apprêtent à se dire oui. Fous amoureux l'un de l'autre, les tourtereaux de Secret Story 4 sont bel et bien décidés à se marier et ce malgré les mises en garde de leurs proches et des candidats...


En effet, le mariage un peu précipité d'Amélie et Senna fait débat parmi les habitants. Thomas et Benoît ont beau jouer les wedding planners et soutenir leurs deux camarades, ce n'est pas pour autant qu'ils sont d'accord avec eux.


Nos deux commères profitent d'un petit moment de répit pour en parler avec Stéphanie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle n'envie pas du tout le mariage de son ex et de sa fiancée : "Imagine un peu, elle va faire son enterrement de vie de jeune fille avec l'ex de son mec ! Tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas le truc dont tu as envie !", s'exclame-t-elle.


Pire encore, la belle qui assistera elle aussi au mariage, n'a pas apprécié une remarque, un peu déplacée, d'Amélie : "Quand elle me dit, oui, t'es quand même invitée ! C'est normal ! Je vais rester où ? Dans le salon ?", lâche-t-elle. C'est sûr, on imagine mal comment Stéphanie pourrait éviter la cérémonie qui aura lieu... dans la Maison !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience