En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Le coup de blues de Charlotte

Article par Eliane DA COSTA , le 26/08/2010 à 16h43 , modifié le 26/08/2010 à 16h48 0 commentaire

Les nominations de cette semaine ont affecté la pauvre Charlotte. La demoiselle n'a pas le moral. Et pour cause : elle redoute de voir l'un des deux garçons quitter l'aventure vendredi...

Contrairement à ses camardes, Charlotte n'a pas le cœur à la fête. En effet, la jeune femme confie à Thomas qu'elle est "déprimée". Et pour cause, nominé cette semaine face à Benoît, Robin risque de quitter l'aventure. La seule perspective de voir son ami partir attriste la demoiselle. "Robin, il est dans notre clan et je l'apprécie vraiment. Je vais être mal s'il part", confie-t-elle à Benoît.


Cependant, la belle n'a pas non plus envie de voir Benoît partir, même s'il appartient au clan adverse. Cette situation tracasse Charlotte qui appréhende déjà le prochain Prime. Heureusement, la rockeuse de Secret Story 4 peut compter sur Thomas pour l'écouter... mais pas pour la réconforter !


En effet, au lieu de lui remonter le moral, Thomas change de sujet de conversation et avoue à Charlotte qu'il vient de la buzzer. Le benjamin de la Maison en profite même pour mener un petit interrogatoire ! Charlotte répond à son camarade, en prenant bien soin de brouiller les pistes, bien sûr !


A défaut d'avoir consolé Charlotte, Thomas aura au moins eu le mérite de lui avoir fait penser à autre chose !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience