En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : La Team Pression vole en éclats...

Article par Eliane DA COSTA , le 28/08/2010 à 18h47 , modifié le 28/08/2010 à 19h12 0 commentaire

La Team Pression a passé une mauvaise soirée... En plus d'avoir dû dire au revoir à Robin, Bastien et ses camarades s'inquiètent de voir Chrismaëlle si proche des Spécimens. Les histoires de coeur de Maxime et Stéphanie n'arrangent pas les affaires de leur clan. La Team Pression saura-t-elle conserver l'unité des premiers jours ?

Malgré l'enjeu du Prime, Benoît s'est levé du bon pied, avec une soudaine envie de danser et de chanter. Robin, lui, est beaucoup plus stressé que son camarade. Le jeune homme s'est isolé dans le jardin. Pour mieux réfléchir ? Heureusement, le Prime de toutes les décisions arrive à grand pas. La Voix annonce aux candidats que les cagnottes vont être réunies pendant toute une semaine. Tous devront faire les bons choix pour augmenter la cagnotte commune.


Eh oui, malgré la guerre des clans, les habitants vont devoir se serrer les coudes... à certaines conditions ! Hors de question pour Amélie de partager son Senna, surtout avec Stéphanie ! Alors quand la Voix offre 80 000 euros à Amélie, Senna, Maxime et Stéphanie pour échanger leurs partenaires respectifs, la jolie blonde refuse catégoriquement... ce qui agace Charlotte et Chrismaëlle !


Robin, lui, a fait perdre 30 000 euros à ses camarades pour que Bastien puisse revoir sa fiancée. Le mentaliste ne perd pas une minute pour rejoindre sa copine dans le sas et pour la prendre dans ses bras ! Bastien est ému et ses camarades heureux pour leur ami... même si ces retrouvailles leur ont coûté 30 000 euros !


Senna, lui, accepte d'être nominé d'office afin de ne pas faire perdre 50 000 euros à ses camarades. Senna en danger, Amélie demande elle aussi aux garçons de la nominer cette semaine. La demoiselle est bien décidée à aller jusqu'au bout avec son champion ! Cependant, pour ne pas faire perdre d'argent à son équipe, Senna réussi à convaincre les garçons de lui laisser le droit de nominer lui tout seul les deux filles qui seront face à lui vendredi. Le basketteur a dorénavant le pouvoir entre ses mains !


Senna ayant la lourde responsabilité de nominer deux filles mardi, tous les habitants commencent déjà à faire leurs pronostics. Benoît et Amélie pensent que le basketteur va tout mettre en œuvre pour que Stéphanie parte, tandis que Bastien, lui, est persuadé que Charlotte et Anne-Krystel sont sur la sellette.


Chrismaëlle, quant à elle, accepte de prendre une double voix contre elle pour les prochaines nominations. Heureusement, les filles, qui doivent donner une immunité à l'une d'entre elles, décident de l'offrir à Chrismaëlle... Si Amélie a insisté pour donner l'immunité à sa camarade, Charlotte, elle, n'est pas ravie de ce choix. Une chose est sûre, Chrismaëlle est sur un petit nuage, à tel point qu'elle se rapproche de plus en plus des Spécimens... ce qui inquiète la Team Pression.


Les ennuis continuent pour la Team Pression qui doit dire au revoir à Robin. Si les Spécimens se réjouissent du retour de Benoît, la Team Pression, elle, est abattue. "La Team Pression a pris ce soir une grosse gifle", confie Bastien. Les affaires de la Team Pression ne s'arrangent pas avec les histoires de cœur de Stéphanie et Maxime. Ce dernier reproche à sa belle d'avoir voulu accepter la mission de la Voix, ce qui énerve sa jolie blonde. La jalousie de Maxime inquiète plus que jamais Stéphanie. Est-ce le début de la fin pour les deux amoureux ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience