En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : La Team Pression vexe Thomas

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 11h28 , modifié le 27/08/2010 à 11h32 0 commentaire

Thomas est énervé ! Et pour cause : la Team Pression a profité d'une mission de la Voix pour glisser une réflexion à son égard qu'il a beaucoup de mal à digérer !

Nominés cette semaine, Benoît et Robin risquent de quitter l'aventure ce soir. Avant de dire au revoir à l'un de leurs deux camarades, la Voix propose aux candidats d'écrire un petit mot à chacun des nominés. La Voix étant joueuse, chaque groupe devra faire une déclaration au nominé du clan adverse. Les Spécimens s'occupent donc de rédiger la déclaration de Robin, tandis que la Team Pression, elle, prépare un petit discours pour Benoît.


Cette mission est l'occasion idéale pour Maxime et ses amis de régler leurs comptes avec le clan adverse et plus précisément avec Thomas : "Benoît, triste, se réfugia dans les bras d'un nouveau frère, Thomas, soit disant solidaire qui n'hésite pas à lui glisser une magnifique quenelle lors des nominations", lit Maxime... Au moins, ça a le mérite d'être clair !


Cette petite pique a le don d'énerver Thomas. "J'ai dit aux gens de ne pas me nominer, je n'ai pas dit : Nominez Benoît ! Je ne savais même pas qu'ils allaient le mettre lui ! Ils auraient pu mettre autre chose !", confie-t-il à Senna. Pour Senna, la Team Pression essaie de les monter les uns contre les autres. Si la Team Pression voulait diviser pour mieux régner, c'est raté ! Benoît n'en veut pas du tout à Thomas d'avoir été nominé cette semaine.


Qui de Benoît ou Robin devra quitter l'aventure ? Réponse ce soir, à partir de 22h10, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience