En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : la Team Pression prend l'eau de toutes parts

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2010 à 19h05 , modifié le 29/08/2010 à 22h54 0 commentaire

Le départ de Robin semble avoir sonné le glas de son équipe. Les dissensions se font largement entendre. Et Chrismaëlle et Anne-Krystel seraient même prêtes à passer à l'ennemi.

Rien ne va plus au sein de la Team Pression depuis le départ de Robin, vendredi soir. "Il manque vraiment quelque-un, il manque Robin", déplore Charlotte attristée. Et elle n'est pas la seule. Anne-Krystel aussi se sent comme abandonnée.

La demoiselle de 24 ans avait énormément confiance en Robin et n'est pas sûre de retrouver cette relation avec un des membres de son clan. Surtout pas avec Bastien. Elle lui reproche d'avoir dit qu'elle serait nominée la semaine prochaine. "Moi, ça m'a fait de la peine", explique-t-elle à Senna et Amélie, se rapprochant tout doucement de la Famille.

"Ça m'ennuie de voir Anne-Krystel comme ça", assure Amélie qui se réjouit en envisageant un éventuel retournement de veste de la Québécoise. "Je pense qu'elle a mal choisi son camp". Une possible désertion qui n'étonnerait pas Senna. Pour lui, le départ du barman marque la fin de la Team Pression.

Même Maxime prend conscience que le bateau prend l'eau. "Notre groupe commence vraiment à s'affaiblir", reconnaît-il. C'est pourquoi il fait tout pour Anne-Krystel ne prenne pas la poudre d'escampette, comme Chrismaëlle. Les filles chercheraient-elles à sauver leur peau ?

Heureusement, l'écran subliminal est là pour détourner les habitants de leurs querelles de clans. La chasse aux secrets peut reprendre. Le premier à se mettre au travail est Benoît. Il buzze Bastien qu'il soupçonne d'être le plus jeune créateur de site de conseils financiers. Quant à Stéphanie, elle piste Charlotte. "J'ai l'impression que son secret va en choquer plus d'un", estime-t-elle. Mais la jeune femme au style manga n'a nullement l'intention de se laisser faire. Elle fera tout pour garder son secret... même mentir. Ses amis sont prévenus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience