En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : La jalousie de Maxime étouffe Stéphanie

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 19h19 , modifié le 27/08/2010 à 19h27 0 commentaire

Maxime a du mal à supporter que Stéphanie soit plus complice avec Bastien qu'avec lui, ce qui énerve sérieusement la jolie blonde qui, elle reproche au jeune homme d'être un peu trop collant !

Nominé cette semaine face à Benoît, Robin attend plus que jamais le verdict des téléspectateurs, contrairement à Benoît, qui lui a décidé de vivre chaque minute à fond, et ce dès le réveil. L'un des deux garçons devra quitter l'aventure ce soir. Chaque clan décide donc de soutenir son candidat. La Team Pression profite de cet exercice pour lancer une pique à Thomas, qu'elle accuse d'avoir trahi Benoît cette semaine. Il n'en fallait pas plus pour énerver le benjamin de la Maison !


Abattu depuis sa nomination, Robin peut compter sur ses camarades pour lui remonter le moral. Alors que Maxime lui coupe les cheveux, Stéphanie et Charlotte en profitent pour lui jeter dessus de la farine et du coulis de tomates ! S'en suit alors une bataille terrible de shampoing, œufs périmés et mousse à raser ! Si Robin a retrouvé le sourire, Chrismaëlle, elle, est furieuse de voir les dégâts causés dans Maison.


Entre Thomas, Benoît et Chrismaëlle, rien ne va plus ! Cette dernière ne supporte plus que les deux commères de la Maison la taquinent à longueur de journée ! La demoiselle confie ses malheurs à Robin. Sur les conseils de Senna et d'Amélie, Benoît et Thomas finissent par s'excuser auprès de Chrismaëlle. "Promis, c'est la dernière fois !", jurent les deux garçons...

 

Après un mois d'aventure, il est temps pour nos candidats de recevoir les Secret d'or. Senna remporte le Secret d'or de l'habitant le plus Sexy tandis qu'Anne-Krystel et Stéphanie, elles, sont élues les habitantes les plus sexy. Benoît s'est vu décerner le Secret d'or de l'habitant le plus drôle et l'habitant la plus folle ! Robin, lui, remporte le Secret d'or de l'habitant le plus mauvais joueur tandis que Thomas, lui, hérite du Secret d'or de l'habitant le plus influençable, de l'habitant le plus hypocrite et de l'habitant le plus narcissique ! Ca c'est fait !


Maxime, lui, a du mal à supporter que Stéphanie soit aussi proche de Bastien. Stéphanie, de son côté, reproche au jeune homme d'être trop collant... Stéphanie avoue à son chéri qu'elle n'arrive pas à être elle-même avec lui. La réflexion de Maxime a eu le don d'énerver la jolie blonde. Maxime tente de se justifier mais Stéphanie ne veut rien entendre et finit par se fâcher.


Maxime se confie alors... à Bastien ! Le jeune homme avoue qu'il aimerait que sa belle lui prête un peu plus d'attention. Le mentaliste tente d'arranger les choses entre les deux tourtereaux et va donc voir Stéphaniepour la convaincre de parler avec Maxime : "Rassure-le", lui conseille-t-il. Entre Amélie et Senna, en revanche, tout va pour le mieux ! "C'est le Big Love", avoue Senna.


Robin et Benoît, eux, vivent peut-être leurs dernières heures au sein de la Maison. Qui devra quitter l'aventure ? Réponse, ce soir, à partir de 22h10, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience