En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : l'enquêteur Bastien ne lâche pas d'une semelle Anne-Krystel

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2010 à 19h10 , modifié le 19/09/2010 à 20h22 0 commentaire

Le mentaliste n'est pas dans le jeu pour jouer les témoins. Dans son viseur, il y a le secret de la jolie Canadienne et la finale.

Au sein de la Famille, la scission est consommée. "Ils font bande à part", déplore Benoit. "C'est vraiment le petit couple rangé", ajoute Thomas. Le couple, lui, se rêve en finale. "Notre scénario serait d'aller le plus loin possible ensemble. Notre destin est désormais lié", explique Senna.

De son côté Bastien est obnubilé par la cagnotte d'Anne-Krystel, au grand dam de celle-ci. Elle lui reproche de revenir sur leur pacte : ne pas chercher le secret de l'autre. Désormais la trêve est terminée. Désigné enquêteur de la semaine, c'est tout naturellement que le mentaliste la buzze. Il pense que le secret de la demoiselle est... qu'elle n'a pas de secret. Encore perdu ! S'il continue d'aller dans le même sens, l'élue de la Voix assure ne pas craindre pour son secret.

En découvrant l'arrangement entre ses deux comparses de la Team Pression, Stéphanie se sent trahie. "Niveau secret, ils ont fait leur petit plan. Moi aussi je vais faire de même", assure-t-elle. Amélie et Senna aussi ont décidé de se remettre dans la course au secret. La tornade blonde imagine que la candidate canadienne est une championne olympique dans un sport et la harcèle de questions.

Les préoccupations liées au mariage laissent donc leur place à celles liées aux nominations. Amélie essaye d'amadouer le chef de la Team Pression pour qu'il ne la nomine pas. Mais c'est mal connaître le stratège Bastien. "J'ai l'impression qu'ils se servent de leur mariage pour rester dans le jeu", déplore Stéphanie.

Même Benoît en a marre du couple et décide de se rallier à la Team Pression. Il ne souhaite pas se retrouver avec eux en finale, mais avec des candidats "joyeux". Avec Thomas, il y aurait aussi de la rupture dans l'air. Les Gayssip Boys seront-ils sacrifiés sur l'autel de la stratégie ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience