En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : L'aventure continue pour Bastien !

Article par Eliane DA COSTA , le 25/09/2010 à 00h11 , modifié le 25/09/2010 à 00h15 0 commentaire

Malgré sa tricherie, le public a décidé de donner une nouvelle chance à Bastien ! Le mentaliste continue l'aventure et va devoir plus que jamais défendre son secret, la Voix ayant révélé ce soir un gros indice le concernant !

Bastien est en danger ou plutôt son secret. En effet, le mentaliste découvre que la Voix s'apprête à révéler un lourd indice sur son secret : Paris - New York - Los Angeles... dont les initiales font PNL soit Programmation Neuro-Linguistique !


Cependant, le mentaliste peut encore empêcher les habitants de le découvrir. En effet, Bastien peut acheter cet indice qui va être mis aux enchères. Le montant total proposé par les habitants s'élève à 5 003 euros... Bastien, lui, n'a proposé que 1777 euros. Les candidats peuvent donc découvrir ce nouvel indice.


"C'est tout !", s'exclame Anne-Krystel en découvrant les trois villes. Thomas n'est guère plus inspiré ! Quant à Benoît, il imagine Bastien dans la peau d'un architecte ! "Moi, je l'ai sur le bout de la langue mais je lui laisse son argent", rigole Benoît !


Les candidats devront remettre leurs réflexions pour plus tard car il est déjà l'heure pour eux de dire au revoir à Bastien. Le mentaliste, seul nominé de la semaine, va bientôt être fixé sur son sort ! Le verdict tombe : Bastien continue l'aventure. "Merci public ! Je ne vous décevrai plus ! J'irai jusqu'en finale !", s'exclame-t-il avant de rejoindre la Maison des Secrets !


La Voix a une nouvelle annonce à faire : un évènement terrible va s'abattre sur la Maison des Secrets qui va à jamais bouleverser la vie des habitants ! De quoi s'agit-il ? Pour le savoir, rendez-vous demain, à partir de 17h50, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience