En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 l'after : Benoît / Thomas, "on n'est pas deux lesbiennes"

Article par , le 09/10/2010 à 02h44 , modifié le 09/10/2010 à 02h59 0 commentaire

L'after Secret Story 4 sur tf1.fr a rassemblé Thomas, qui vient de sortir du jeu, Amélie et Coralie.

L'After prime de Secret Story 4, présenté par Adrien Lemaitre, a réuni le dernier sortant de l'aventure, le jeune Thomas alias Josiane. Le cadet de la maison des secrets raconte comment il s'est peu à peu rapproché de son compagnon de jeu Benoît, le bout-en-train de Secret Story 4.

Le duo Josiane-Brigitte est à présent brisé, au grand désespoir des deux amis. Mais pas question d'histoire d'amour entre les deux acolytes : "On est deux copines, pas deux amoureuses, on n'est pas deux lesbiennes !" souligne Thomas avec humour.

Thomas confirme également qu'il n'est pas jaloux du rapprochement entre Bastien et Benoît, "c'est un jeu" et rien de plus, déclare le jeune homme. Mais ce dernier avoue que si Bastien était gay, "pourquoi pas ?"

On fait aussi le retour sur le départ d'Amélie, qui ne s'est pas exprime depuis sa sortie. La jeune Liégeoise poursuit John en justice car l'ex candidat avait assuré avoir couché avec Amélie au sein de la maison. Amélie a démenti avec force !

On apprend finalement que Coralie et Amélie sont devenues amies. L'ex de Senna et sa femme mariée dans la maison ont beaucoup discuté et semblent se liguer contre Stéphanie, l'autre ex de Senna, qui jouerait un jeu dans la maison. La suite au prochain épisode !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience