En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie, trop girouette pour être honnête ?

Article par AE , le 20/07/2010 à 18h25 , modifié le 20/07/2010 à 18h56 0 commentaire

Après un pseudo coup de foudre avec Maxime dans l'antichambre, Julie se révèle assez girouette dans Secret Story 4. Plus on la cherche et moins on risque de la trouver. Et elle pourrait bien le payer.

A force de jouer avec le feu, on risque de se brûler. Julie aurait du retenir l'adage parce que ses petits jeux de girouette pourrait bien se retourner contre elle. Nominée par la majorité des candidats de Secret Story 4 eu profit de Maxime, Julie semble avoir décidé de faire tourner les garçons en bourrique.

Après avoir joué au chat et à la souris avec Senna pendant une semaine dans la maison des secrets, puis avoir vécu un pseudo coup de foudre avec Maxime dans l'antichambre, Julie n'est visiblement pas décidée à se ranger. Pire, elle a même déclaré en douce qu'elle "n'aurait pas dû l'embrasser"... Bref, la miss aux yeux transparents est une croqueuse d'hommes adepte du "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Et c'est visiblement avec Senna qu'elle va pouvoir y jouer.

Pourquoi ? Car lors de la quotidienne de Secret Story 4, on a pu voir Maxime au confessional confier qu'il était attaché à la brunette et qu'elle était tout à fait le genre de fille avec qui il se voyait vivre une relation longue durée. Too bad, Julie ne veut "pas du tout vivre une relation comme celle-ci". Comment Maxime va-t-il le vivre ? Ne vaudrait-il mieux pas que Julie quitte Secret Story 4 vendredi ?

En tout cas, les explications de Julie sur ce qui s'est passé dans l'antichambre font le plus grand bien à Senna qui reprend un peu le contrôle de la situation. Quitte à "passer à l'action" comme il dit. Ca promet. Et il le fait, en envoyant un mot doux à sa candidate préférée. Julie aime ça, elle en joue allègrement tout en ignorant Maxime. Et ce côté girouette fait évidemment jaser. En revanche, le fait que Senna se soit replié sur Amélie en l'absence de Julie fait beaucoup moins parler... Solidarité masculine ?

En tout cas, Senna atteint des sommets de lover lorsqu'il fait sa déclaration à Julie sous les yeux dépités du pauvre Maxime éconduit. Et Julie apprécie... A tel point qu'elle est un peu gonflée en lançant dans le confessional : "quand j'ai goûté à un gâteau, j'ai envie d'en goûter un autre"... Voilà, voilà.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience