En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie reproche à Maxime d'être trop sûr de lui

Article par Eliane DA COSTA , le 31/07/2010 à 16h11 , modifié le 31/07/2010 à 16h19 0 commentaire

Leur mission spéciale terminée, Julie ne se prive pas pour dire à Maxime tout ce qu'elle pense de lui... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très tendre avec l'ex sacrifié. Les reproches fusent !

S'il y en a bien une qui se réjouit d'avoir terminé sa mission spéciale, c'est Julie. Et pour cause : quelques heures après sa fausse scène de ménage avec Maxime qui a mis fin à leur faux-couple, la demoiselle confie à l'ex sacrifié qu'elle n'avait pas vraiment envie de mettre du sien... On ne l'avait pas remarqué ! Eh oui, contrairement à Maxime, la belle a mis du temps à jouer le jeu...


Maintenant qu'elle n'a plus à faire semblant d'être sous le charme de Maxime, la demoiselle ne se prive pas pour dire tout ce qu'elle pense de lui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Julie ne mâche pas ses mots : "Je te vois comme quelqu'un d'assez sûr de lui, qui se croit beau. Après, je ne te dis pas que tu es moche mais tu es trop sûr de toi là-dessus, et c'est pour ça que je ne continuerai rien avec toi parce que t'es trop sûr de toi (...) T'aimes bien plaire, t'aimes bien être gentil, qu'on dise du bien de toi", explique-t-elle.


Autrement dit, Julie reproche à Maxime de trop se prendre au sérieux et de se soucier un peu trop de l'avis des autres. Seule touche positive, Julie ne pense pas que Maxime "soit un méchant". C'est déjà ça de pris ! Si Maxime pensait que cette mission rallumerait la flamme, il s'est bien trompé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience