En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4: Julie reprend du poil de la bête

Article par Sahra SAOUDI , le 09/08/2010 à 11h14 , modifié le 09/08/2010 à 11h22 0 commentaire

La belle Lyonnaise réalise la chance d'avoir été repêchée par le public, vendredi dernier. Mais s'agit-il d'une femme vraiment touchée ou d'une compétitrice hors pair ?

Le prime de vendredi dernier a tout chamboulé dans la tête de Julie. Oublié la morosité de la semaine passée ! La demoiselle n'a plus du tout l'intention de faire ses valises. Bien au contraire. L'attachement exprimé par le public semble avoir réveillé son côté battant.

Julie voulait-elle vraiment partir ? Pour Amélie, la réponse est indéniablement négative et la Lyonnaise ne la dément pas. Elle assure pourtant qu'elle aurait supporté son élimination. Mais, son sauvetage par le public de Secret Story lui a fait très chaud au cœur. Depuis, elle se rend compte de sa chance. "Je me suis dit "on n'est pas à la mine", faut que je résiste", confie Julie lors du repas, hier soir.

Le jeune mannequin sait qu'elle plait à l'extérieur de la maison des secrets et cela lui donne des ailes. "Si cette semaine je n'avais plus envie de donner du mien, là, je repars", clame-t-elle. Ouh là là, la compétition a bel et bien repris. Peut-être même n'avait-elle jamais cessé ? Attention habitants de la maison des secrets, la belle plante pourrait s'avérer une redoutable stratège.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience