En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie prendrait-elle la grosse tête ?

Article par Sahra SAOUDI , le 09/08/2010 à 19h17 , modifié le 09/08/2010 à 19h29 0 commentaire

Être l'élue de la Voix semble monter à la tête de la belle qui se voit déjà faisant la pluie et le beau temps dans la maison des secrets. Mais la bande à Bastien n'a pas l'intention de se laisser faire, surtout à la veille des nominations.

Julie est bien de retour dans l'arène. Le vote du public lui a donné des ailes. Et depuis, elle se sent bien. "Du fait qu'on soit moins, l'atmosphère est plus détendue", assure-t-elle. La demoiselle va l'être encore plus en découvrant une nouvelle fois le futur et en ayant une longueur d'avance sur ses camarades de Secret Story. "J'aime cette notion de pouvoir, ça fait du bien", se réjouit-elle. "On se sent dans l'aventure".

En connaissant l'énigme posée par la Voix, Julie réussit rapidement à activer le mur numérique. Rappelons que ce dernier permet de découvrir des indices sur les secrets des habitants. Une trop grande facilité qui n'est pas du goût d'Anne-Krystel. "C'était un peu tout much, elle n'a pas été du tout discrète", lui reproche l'autre élue de l'aventure. "Elle n'est pas très subtile dans ses démarches. Je ne veux pas me faire griller par elle". 

Le mannequin de 24 ans accède ensuite à la salle en compagnie de Benoit. En sortant, les deux comparses décident de ne pas tout dire à leurs camarades. "On a un peu triché sur quelques dessins, avoue Benoit dans le confessionnal. C'est pour prendre un peu d'avance car on était tous les deux un peu largués par rapport aux autres". Une attitude pas très jolie jolie qui laisse penser au mentaliste (qui les observe) que Benoit et Julie sont deux personnes très stratégiques dans la maison.

Depuis vendredi, Amélie est la complice de Bastien et d'Anne-Krystel. Mais a trop vouloir bien faire, elle a éveillé les soupçons des autres candidats. Ces derniers auraient découvert l'oreillette et commencent à comprendre le stratagème. Stéphanie, Shine et Charlotte sont très sérieusement sur la piste. "Elles sont très perspicace, il faut l'avouer. Elles sont toujours en train de cogiter", estime Bastien.

Demain, ce sont les nominations (sauf pour Senna qui a gagné une immunité). Julie et Amélie veulent prendre les choses en mains. Elles souhaitent faire sauter le clan adverse avec l'aide de Chrismaëlle. Dans le viseur : Maxime et Robin. "C'est une fille plus faible que nous donc on espère qu'elle va nous suivre. Elle n'a pas le choix, elle doit s'insérer dans un camp", assure la très stratège Julie.

Mais pour Bastien, elle est surtout une manipulatrice. Quant au reste des filles, elles n'ont pas l'intention de se laisser faire. La lutte s'annonce sans merci pour ces nouvelles nominations. Vivement demain pour le dénouement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience