En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie nominée par des candidats stratèges

Article par AE , le 20/07/2010 à 16h29 4 commentaires

Julie et Maxime ont rejoint la maison des secrets. Et pour les deuxièmes nominations de Secret Story 4, c'est Julie qui a été nominée par des candidats stratèges...

En 48h, les événements se sont enchaînés dans l'aventure Secret Story 4. Reclus dans l'antichambre, Julie et Maxime se sont beaucoup rapprochés. Comme aimantés l'un par l'autre, les deux candidats semblaient avoir été frappé par la foudre... Au grand dam de Senna évidemment qui tentait de mettre le grappin sur Julie depuis plusieurs jours.

Mais lundi, l'heure des pré-nominations avait sonné. Les candidats de la maison de secrets pouvaient en effet observer tous les faits et gestes de deux nouveaux amoureux et affiner ainsi leur choix pour les nominations. Julie avait le monopole de la camaraderie, après avoir passé une semaine entière avec tous les candidats de Secret Story 4, mais Maxime avait lui aussi un avantage qu'on n'a pas forcément vu venir. Maxime est un beau mec, ça n'est rien de le dire et ça n'est pas passé inaperçu aux yeux des autres garçons et notamment d'Anthony qui a proposé à Maxime de rallier le camp des beaux gosses.

Tant pis pour Julie, voilà la brunette nominée par ses petits amis de Secret Story. Heureusement qu'elle a pu rentrer à nouveau dans la maison des secrets avec Maxime pour profiter de ce qui sera peut-être sa dernière semaine d'aventure.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience