En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie ne fait aucun effort avec Maxime

Article par , le 27/07/2010 à 11h46 , modifié le 27/07/2010 à 12h03 0 commentaire

Julie-Maxime, c'est le flou total. En tout cas, pour Julie, c'est "niet" ! Alors que Maxime espère reconquérir la belle avec leur nouvelle mission.

La Voix a demandé à l'ex couple de l'anti-chambre de faire croire aux autres membres de Secret Story 4 qu'ils sont de nouveau ensemble. Une aubaine pour Maxime, que Julie a délaissé depuis. La belle brune l'ignore même avec force depuis leur retour dans la Maison des secrets.

Mais avec leur nouvelle mission, Maxime espère... considéré comme l'ex de Julie après trois jours d'idylle seulement, le grand brun aux yeux clairs souhaite que Julie retombe dans ses bras. Peine perdue selon Benoît qui lui lance : "Elle préfère les typés, toi tu fais plutôt blanc-bec !"

Mais Maxime lui rétorque qu'il n'a pas encore joué toutes ses cartes de la séduction. Pendant ce temps-là, Julie regarde du coin de l'oeil Senna faire des bisous à Amélie. La jolie brunette ne s'occupe donc pas du pauvre Maxime, elle ne sait même pas si elle va honorer leur mission. Et même s'ils y parviennent, la belle a tellement dit aux autres que Maxime était une erreur que le subterfuge ne passera sûrement pas auprès des autres candidats... Pour le moment Maxime est désespéré et en vient à se demander si Julie n'est pas en mission avec Senna !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience