En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie et Maxime, premier couple de la maison !

Article par Lucie DANCOING , le 17/07/2010 à 19h11 , modifié le 18/07/2010 à 15h27 0 commentaire

Hier soir, le public a décidé que Benoît et Robin resteraient dans la maison... Et cette nuit, un couple s'est formé : Maxime et Julie ont craqué !

Hier, à quelques heures du prime, les habitants appréhendent la soirée...  Stéphanie avoue son attirance à Robin, mais consciente d'être observée, celle-ci garde ses distances. La jeune femme lui explique qu'elle préfère qu'ils restent amis... Senna, qui assiste à la scène se délecte de la situation ! "Connaissant Stéphanie, elle n'aime pas trop les hommes collants !", confie le jeune homme, accessoirement ex-boyfriend de la belle. Vexé, Robin fait part de sa déception aux autres candidats : "Elle se croit dans Amour, Gloire et Beauté !" Ayant eu vent de cette réflexion, Stéphanie décide de bouder le barman !

La Voix a une annonce à faire, les habitants se réunissent dans le salon. Compte tenu du comportement déplorable d'Ahmed, ce dernier a été définitivement exclu du jeu. Une décision qui divise les candidats. "On est ici pour montrer l'exemple", reconnaît  Anne-Krystel dans le confessional. Shine, ayant visiblement eu une altercation avec le leader de la maison, est satisfaite : "On l'avait prévenu", explique-t-elle. Les garçons, stratégiques, déclarent la guerre à la djette ! "La première qu'il faut nominer, c'est Shine", assure Anthony.

Puis les sacrifiés sortent de l'ombre ! "C'était sûr qu'ils nous surveillaient", lance Julie aux autres candidats. Perspicace, Charlotte est persuadée que la Voix a des complices dans la maison... Dans l'antichambre, Amélie, Chrismaëlle et Maxime doivent donner les noms des candidats qu'ils pensent responsables de leur éviction... Amélie avait vu juste en nommant Ahmed, elle rejoint aussitôt la maison des secrets ! Mais à peine arrivée, la jeune femme divise les habitants. "Je me méfie d'elle... comme 80% des filles du jeu !"

Pendant ce temps, Chrismaëlle décide de convoquer Shine et Julie pour une confrontation... et découvre que cette dernière est bel et bien une élue de la Voix ! Bouleversée, la jeune danseuse n'en est pas moins ravie : "Je ne faisait que des compliments sur elle, je n'y croyais pas !" Puis c'est au tour de Maxime de se confronter à deux autres candidats... En choisissant Alexandre et Senna, le séducetur fait fausse route et est contrait de retourner dans l'antichambre. Il fait alors la connaissance de Julie, qui a perdu sa place au sein de la maison. "Je suis déçu... Et en même temps, pas tant que ça !", esquisse le jeune homme, qui n'a jamais caché son faible pour la jolie brune.

La Voix annonce aux habitants qu'ils pourront observer les deux candidats exclus 48 heures durant. Le délai imparti, ils devront choisir qui de Maxime ou de Julie fera son entrée dans la maison des secrets... Benoît et Robin sont sauvés par le public, mais un autre évènement viendra bouleverser cette soirée. Dans l'antichambre, Maxime et Julie se rapprochent et échangent un baiser... Le premier couple de cette quatrième édition de Secret Story est né !

Charlotte a buzzé Coralie et Amélie, pensant qu'elles sont sœurs. Thomas a lui aussi buzzé... Quel secret croit-il avoir découvert ? Charlotte a-t-elle vu vrai ? Réponse demain dès 17h55 sur TF1 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience