En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie et Maxime, le rapprochement ?

Article par , le 28/07/2010 à 16h04 , modifié le 28/07/2010 à 16h43 0 commentaire

Cette semaine, les deux anciens lovers doivent faire croire aux autres candidats de Secret Story 4 qu'ils sont ensemble. Julie n'était pas emballée mais Maxime arrivera-t-il à ses fins ?

Julie-Maxime : un couple qui nous en fait voir de toutes les couleurs ! A l'intérieur de la Maison des secrets, ce duo connaît bien l'adage "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Jusqu'à présent, c'est Julie qui fuyait ! Le pauvre Maxime courait derrière la belle, et lui reprochait même de ne pas réussir à la cerner. Malicieuse, vicieuse même selon les mots de Max ? Julie est l'exemple même d'une séductrice hors pair. Jouer l'indifférence, aguicher puis repousser... Un vrai bourreau des coeurs !

Mais cette semaine,la Voix a demandé aux ex tourtereaux de faire semblant de se remettre en couple. Dans Secret Story 4, on ne discute pas les ordres de la Voix ! Et c'est ainsi que le duo de choc tente de se rabibocher. Pour le plus grand bonheur de Maxime !

Julie ne faisait aucun effort et ignorait carrément le grand brun au début de la mission, mais un rapprochement serait en train de renaître... Les deux "missionnés" s'asseoient à côté l'un de l'autre, se regarde, se cherche, Maxime a même posé sa tête sur le ventre de Julie qui lui a caressé les cheveux ! Tiens tiens... Que se passe-t-il ? Le couple Julie-Maxime connaîtrait-il un renouveau ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience