En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie est nominée d'office par Bastien et Anne-Krystel

Article par Sahra SAOUDI , le 13/08/2010 à 22h34 , modifié le 13/08/2010 à 22h47 0 commentaire

Les deux candidats de la pièce secrète ont décidé de désigner le mannequin lyonnais. Mise au courant par le téléphone rouge, cette dernière assure très très bien le prendre.

La Voix a offert un pouvoir non négligeable aux deux candidats cachés dans la pièce secrète depuis une semaine. Anne-Krystel et Bastien ont la possibilité de désigner, parmi leurs camarades, celui qui sera nominé d'office la semaine prochaine. Après avoir hésité entre Senna et Amélie, ils finissent par choisir... Julie.

"Pour ma part je ne supporte pas la méchanceté gratuite", confie Bastien pour expliquer sa position. "Ça ne me ferait ni chaud ni froid si elle partait". Quant à sa consœur de la pièce secrète, Anne-Krystel, elle trouve que la Lyonnaise n'est pas toujours honnête avec le reste des habitants. "Elle se fout pas mal des autres", décrypte-elle.

Pour faire part de cette mauvaise nouvelle aux candidats de Secret Story, la Voix est passée par le fameux téléphone rouge, objet découvert l'an passé. Contre toute attente, Julie se dit ravie. "C'est avec plaisir. Je relativise", assure-t-elle. Selon elle, cela convient parfaitement à la stratégie envisagée par le clan des Winners. L'avenir le dira.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience