En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie déclare la guerre aux habitants !

Article par Lucie DANCOING , le 07/08/2010 à 18h49 , modifié le 07/08/2010 à 18h54 0 commentaire

Sauvée par le public avec plus de 40% des voix, Julie est bien décidée à se battre jusqu'au bout... Et déclare la guerre aux "loosers"!

Hier matin, Bastien et Anne-Krystel, faux couple, ont tenté d'éveiller les soupçons des autres habitants... La jeune québécoise doit faire croire qu'elle est enceinte... de Bastien ! Sous prétexte d'aller chercher des analyses, la jeune femme quitte la maison. Pendant ce temps, la Voix annonce le (faux) départ d'Anne-Krystel. Amélie est dévastée, cherchant les dernières affaires de la rousse incendiaire... "Qu'elle soit partie sans rien me dire, ça me touche..." Pour Benoît, il faut respecter cette décision : "Elle l'a choisi, il faut juste être content pour elle."

De son côté, Bastien poursuit la mission : il doit faire semblant d'être perturbé... La Voix le convoque : il doit quitter immédiatement la maison ! En faisant ses valises, Bastien inquiète les candidats : "Tu as quelque chose à voir avec Anne-Krystel ?", l'interroge Amélie. "Il se passe trop de choses en ce moment, je dois partir", rétorque le mentaliste. Shine est persuadée que c'est une mission... Les garçons eux, sont déboussolés ! Bastien retrouve Anne-Krystel dans le sas : ils découvrent ensemble la pièce secrète... Car une nouvelle mission les attend !

Lors du prime, ils adressent une vidéo aux autres candidats : ils annoncent être en couple et déjà parents d'une petite fille ! Les habitants sont sous le choc ! "Personnellement, je n'y croit pas du tout", confie Charlotte. Elle trouve que le jeune mentaliste n'était pas à son aise... Peu importe, la mission reste un succès. La Voix annonce à Anne-Krystel et Bastien qu'Amélie sera leur complice durant une semaine ! Le trio infernal a un dilemme à résoudre : choisir entre 6000 euros ou laisser Shine voir son copain... Contre toute attente, Amélie accepte que sa rivale voit son amoureux ! Touchée, elle la remercie chaleureusement et s'empresse d'aller enlacer sa moitié !

Dans le confessionnal, Senna et Stéphanie en profitent pour se mettre d'accord : "Il faut qu'elle parte", chuchote le beau métis. L'heure de la confrontation a sonné entre Coralie et Stéphanie... Les deux jeunes femmes n'arrivent pas à s'expliquer, tant elles se font des reproches ! Au sortir du confessionnal, Stéphanie fond en larmes, blessée par les propos de sa désormais ex-meilleure amie.

Puis la Voix confie une nouvelle mission au trio : Amélie doit dire à Julie que si elle part, au moins elle ne lui prendra pas Senna, à Maxime, qu'il ne manquera pas à Julie, et à Coralie qu'elle n'avait aucune chance avec Maxime ! La sulfureuse blonde remporte ce défi avec brio. Au terme du prime, c'est finalement Coralie qui a quitté l'aventure ! Ce qui soulage Stéphanie et Senna... "Elle nous a tous mis en danger, je ne lui pardonnerais pas", explique le jeune homme. Avoir été sauvée par le public redonne le sourire à Julie : "Je suis de retour, et si ça ne plait pas à certains, c'est pareil !"

Rendez-vous demain dès 17h55  sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience