En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie de plus en plus proche de John... Un nouveau coup de foudre ?

Article par Eliane DA COSTA , le 23/07/2010 à 14h59 , modifié le 23/07/2010 à 15h04 0 commentaire

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Maxime rejeté par Julie, c'est au tour de John de tenter sa chance auprès de la belle ! L'opération séduction est lancée !

Décidemment, la jolie Julie fait des ravages dans la Maison des Secrets. Après Senna et Maxime, la liste des prétendants de la demoiselle pourrait bien s'agrandir. En effet, même si elle reste très proche de Senna, ce dernier étant occupé à tourner autour d'Amélie, Julie s'est rapprochée d'un autre beau gosse : John !


Contre toute attente, Julie et John semblent être de plus en plus proches. Ce rapprochement n'est d'ailleurs pas passé inaperçu auprès d'Anthony et de Bastien, qui ne manquent pas de questionner le jeune homme ! Ce dernier leur révèle alors qu'il va y aller tout doucement, avant de passer aux choses sérieuses ce week-end !


"J'envisage fortement de lancer une opération séduction sur Julie", confie-t-il au confessionnal. Vous l'aurez compris, John espère bien passer à l'attaque dès demain... si la demoiselle est sauvée ce soir ! Eh oui, n'oublions pas que Julie est nominée cette semaine aux côtés de Thomas et d'Anthony. Résultat : John se demande si ce rapprochement ne serait pas stratégique !


Stratégique ou non, il y en a un qui est furieux de voir les deux candidats se rapprocher : Benoît ! Le jeune homme, qui a un petit coup de cœur pour John, est énervé de voir que celui-ci le délaisse pour se rapprocher de Julie !


Benoît a-t-il raison de s'inquiéter ? Comment réagira Maxime si sa belle tombe dans les bras de John ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience