En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie au coeur de toutes les conversations

Article par Eliane DA COSTA , le 21/07/2010 à 14h28 , modifié le 21/07/2010 à 14h32 0 commentaire

Senna et Maxime se sont trouvés un point commun : Julie ! Même si les deux garçons prétendent ne pas être en rivalité, ils n'ont d'yeux que pour la belle !

Depuis qu'elle a réintégré la Maison des Secrets, Julie est au cœur de toutes les conversations. Il faut dire que son baiser avec Maxime a fait beaucoup parler. Oui mais voilà, sa petite histoire avec l'ex sacrifié n'était qu'un flirt. Maintenant qu'elle est de retour avec ses amis, Julie veut passer à autre chose... Senna peut-être ?


En effet, la belle est toujours aussi proche de l'ex de Coralie et Stéphanie. Pourtant, elle ne veut rien avec lui, elle a même refusé de l'embrasser l'autre soir dans la piscine ! A quoi joue-t-elle ? C'est ce se que se demandent Maxime et Senna. La jolie Julie semble avoir rapproché les deux hommes qui préférèrent papoter plutôt que de danser avec leurs camarades. Même si Maxime confiait hier à Julie qu'il ne sentait pas Senna, les deux garçons semblent bien s'entendre. D'ailleurs, quand Coralie leur demande s'ils se sentent en rivalité vis-à-vis de Julie, tous deux s'empressent de dire non... même s'ils n'ont d'yeux que pour elle !


Cela n'a pas échappé à Amélie. Depuis que Julie est de retour, la belge au tempérament de feu semble vouloir se rapprocher de plus en plus de Senna. Se sentirait-elle menacée par Julie ? Décidemment, Julie ne laisse pas ses camarades indifférents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience