En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Julie attire Maxime dans la love capsule

Article par Sahra SAOUDI , le 30/07/2010 à 12h10 , modifié le 30/07/2010 à 12h13 0 commentaire

La belle a demandé à Senna et Amélie leur nid d'amour afin d'offrir un petit show rien que pour Maxime. Est-elle toujours à fond dans sa mission ou passe-t-elle à la vitesse supérieure ?

Julie aime le jeu et ça se voit. Longue à se mettre en route, la demoiselle a désormais décidé de tout faire pour réussir la mission "faux couple" qu'elle doit mener avec Maxime et qui se termine bientôt. N'oublions pas que 10 000 euros sont à gagner.

Alors après un rapprochement un peu fébrile entre les deux anciens tourtereaux, la lyonnaise de 24 ans a choisi de prendre les choses en main et de tout faire pour que les candidats de Secret Story la pense de nouveau avec Maxime. Pour cela, elle a sorti la carte de l'attitude coquine. Comment ? En demandant à Amélie et Senna la permission de leur emprunter la love capsule. Pourquoi ? Pour y faire un petit show spécialement destinée à son cher et tendre.

"Qu'est-ce qu'il faut pas faire !" Lance Julie à Maxime en intégrant la love capsule. Eh oui miss, il va falloir mériter son gain.

Le petit manège est bien évidemment réalisé sous le regard des habitants de la maison des secrets. Et Julie en rajoute même une couche en sortant : "On a droit de faire des choses, on est humain". Quelle comédienne dans l'âme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience