En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : John quitte définitivement la Maison

Article par Eliane DA COSTA , le 31/07/2010 à 00h17 , modifié le 31/07/2010 à 01h48 0 commentaire

Après trois semaines d'aventure, c'est John qui quitte la Maison des Secrets. Le jeune homme s'en va, emportant avec lui son secret : "Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs".

Avant de connaître le verdict du public, Chrismaëlle et John décident de révéler leur secret aux téléspectateurs. Chrismaëlle est la première à passer au confessionnal. La demoiselle a peur des forces du mal ! Et quand Benjamin prononce le chiffre 666, la belle angoisse et lui demande... de ne plus prononcer ce chiffre ! Quant à John, que peut-il bien cacher ? "Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs", confie-t-il.


L'un d'eux devra quitter l'aventure ce soir, emportant avec lui son secret... Après avoir dit au revoir à leurs camarades, John et Chrismaëlle rejoignent le sas afin d'être fixés sur leur sort. Le verdict tombe : avec 52% des voix des téléspectateurs, l'aventure continue pour Chrismaëlle.


John quitte donc la Maison des Secrets laissant Benoît en pleurs. Le jeune homme s'effondre dans les bras de son ami Maxime. "C'est le seul avec qui je m'entendais bien dans la Maison", s'exclame-t-il. Il est clair que le jeune homme ne s'attendait pas à un tel résultat. Chrismaëlle, elle, est soulagée d'avoir été repêchée par le public.


Une nouvelle semaine de buzz et de secrets attend nos candidats encore en lice ! Que vont-ils découvrir ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience