En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : jalousies en série dans la maison des secrets

Article par AE , le 19/07/2010 à 11h20 , modifié le 19/07/2010 à 11h33 0 commentaire

Les couples se forment peu à peu dans l'aventure Secret Story 4. Après Senna, un peu jaloux de Maxime, c'est au tour de Robin de se sentir un peu perdu.

L'aventure Secret Story 4 c'est un peu Dallas, un univers totalement impitoyable quoi. Les candidats de la maison de secrets ont en effet assisté au véritable coup de foudre de Julie et Maxime reclus dans l'antichambre depuis vendredi soir. Et Senna, impuissant, a constaté l'ampleur des dégâts après avoir cherché à séduire la jolie Julie pendant près d'une semaine. A croire que Senna n'était pas vraiment au goût de la jeune femme au regard transparent. En revanche, le grand Maxime avec sa barbe de trois jours, lui, semble correspondre beaucoup plus à son genre.

Du coup, ni une ni deux, on a vu Senna se rapprocher d'Amélie avec pas mal d'entrain. Après une brune, une blonde, pourquoi pas... Mais dans la maison des secrets, tous les candidats ne sont pas autant en chasse que Senna. Certains, comme Robin par exemple, font preuve d'une sensibilité à fleur de peau. Un peu trop exagérée ? Qui sait, on est dans Secret Story, tout est permis.

En tout cas, le jeune barman est obligé de se réfugier dans les toilettes de la maison des secrets pour confier à Stéphanie, son coup de coeur à lui, sa crainte de la perdre et de la voir séduite par un autre que lui. Résultat, il préfère "se faire à l'idée" qu'elle ne le choisira pas, et voilà Stéphanie qui le rassure en lui lançant "s'il y a une personne qui pourrait me plaire ici, c'est toi". Bon alors, pas de panique, il est où le problème Robin ?




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience