En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : explications houleuses entre Coralie et Stéphanie

Article par Eliane DA COSTA , le 06/08/2010 à 23h39 , modifié le 06/08/2010 à 23h45 0 commentaire

Coralie a vécu une semaine plutôt difficile : elle s'est fâchée avec sa meilleure amie Stéphanie, a révélé un indice de son secret à Maxime et a été nominée.

Rien ne va plus entre Stéphanie et Coralie. Les deux meilleures amies sont fâchées depuis que Stéphanie a dit haut et fort qu'elle voulait voir partir Coralie de la Maison. Pour Coralie, la blonde se sent en rivalité avec elle.


Même si elle a vécu une semaine difficile, Coralie peut compter sur le soutien de sa mère, qui lui a adressé un petit message : "Je suis fière de toi", lui confie sa maman. Voilà de quoi redonner le sourire à la demoiselle, qui est nominée cette semaine face à Maxime et Julie. Stéphanie, de son côté, accuse son amie de trahison ! "J'ai préféré mettre un terme à notre amitié", confie la demoiselle.


Si Coralie est nominée cette semaine, c'est qu'elle a donné un indice sur son secret à Maxime. Elle a ainsi mis son secret en danger, ainsi que celui de Senna et Stéphanie. En effet, les trois camarades sont les ex de la Maison.


Après s'être ignorées pendant des jours, une confrontation entre Stéphanie et Coralie semble essentielle ! Coralie reproche à Stéphanie de l'avoir mise à l'écart depuis le début de l'aventure et de jouer un jeu. Stéphanie, elle, reproche à Coralie d'être fausse. Très vite le ton monte entre les deux meilleures amies. Les reproches fusent. Les deux demoiselles vident leur sac. Une réconciliation semble impossible pour le moment... Le secret des ex ne tient plus qu'à un fil...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience