En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : entre Robin et Stéphanie, c'est déjà fini !

Article par Sahra SAOUDI , le 30/07/2010 à 16h59 , modifié le 30/07/2010 à 17h02 0 commentaire

Le jeune barman n'aura pas réussi à garder bien longtemps sa dulcinée dans ses filets. La demoiselle vient lui faire savoir qu'elle ne souhaitait pas poursuivre leur aventure.

Décidément, il ne fait pas bon être en couple dans la maison des secrets. Alors que Senna et Amélie viennent de vivre leur première grosse dispute, entre Robin et Stéphanie l'amourette n'est déjà plus que du passé.

La Belge de 22 ans n'a pas laissé beaucoup de temps au jeune homme. Elle vient de lui annoncer sa volonté de reprendre sa liberté, seulement quelques jours après leur premier baiser. "Tu fais ce que tu veux. C'est ton choix", lui répond Robin déçu par cette histoire trop courte. "On n'a même pas appris à se connaître. Tu mettais des freins et moi je ne pouvais pas être moi-même".

Pour se justifier, Stéphanie prétend ne pas vouloir s'attacher à une personne dans Secret Story, avant de lui avouer qu'elle ne s'accorde pas avec son caractère. "Tu sens le caractère d'une personne, tu sens sa façon d'être", estime-t-elle.

Le barman de 21 ans ne veut pas laisser partir sa dulcinée comme ça. Il supplie Stéphanie de lui accorder trois jours, voire même deux, avant de prendre une décision définitive. Mais la jeune femme est catégorique : elle n'en voit pas l'intérêt. Courage Robin, il va falloir se faire une raison !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience