En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : entre les sentiments et leur secret, Amélie et Senna ont fait leur choix !

Article par Eliane DA COSTA , le 30/07/2010 à 22h42 , modifié le 30/07/2010 à 23h03 0 commentaire

Ce soir, les habitants vont devoir jouer avec le feu. Et pour cause : la Voix a décidé de mettre en danger tous les secrets des habitants de la Maison. Jusqu'où Amélie et Senna sont-ils prêts à aller pour protéger leur secret ?

Après trois semaines de compétition, il y a déjà eu 26 buzz et 16 confirmations dans la Maison, mais seuls deux secrets ont été découverts. Ce soir, la chasse aux secrets s'accélère donc. Tous les habitants vont devoir faire des sacrifices pour protéger leur secret.


Amélie et Senna sont les premiers à inaugurer le pont des sacrifices. Les deux tourtereaux, qui sont actuellement en froid, vont devoir faire des choix pour protéger leur secret. Les deux candidats vont devoir accepter 3 sacrifices s'ils ne veulent pas que l'autre ait un indice sur son secret.


Tous deux acceptent de sacrifier 500 euros de la cagnotte des filles et des garçons pour protéger leur indice. En revanche, Amélie refuse de voter contre Senna lors des prochaines nominations. Senna récupère donc l'indice d'Amélie.


Tout comme Amélie, Senna refuse de voter contre Amélie lors des prochaines nominations et lui remet donc l'indice contenant l'indice suivant : "Jamais deux sans trois". Les deux candidats disposent donc d'un buzz gratuit à tout moment de la soirée... En feront-ils usage ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience