En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : déprimée, Stéphanie se sent perdue

Article par Sahra SAOUDI , le 09/08/2010 à 13h01 , modifié le 09/08/2010 à 13h08 0 commentaire

Depuis le départ de Coralie, tout se chamboule dans la tête de la Belge. Déprimée, elle a besoin de se confier à son nouveau coup de coeur Maxime et à son ex Senna.

En ce moment, Stéphanie n'a pas vraiment envie de faire la fête. Les mots durs échangés avec Coralie, avant le départ de celle-ci, semblent encore raisonner dans sa tête. La vie dans la maison des secrets n'a plus la même saveur et la Belge se sent de plus en plus seule.

En intégrant Secret Story, Stéphanie savait à quoi s'en tenir : elle serait entourée de personnes inconnues aux caractères bien différents. Elle avait pourtant un avantage puisque son secret est d'avoir ses deux ex dans la maison. Mais cela, ne suffit pas.

"Aujourd'hui tu n'as pas le moral", constate Maxime, la nouvelle oreille attentive de Stéphanie (et peut-être son nouveau chéri??). "Je m'entends bien avec les filles ici, mais il n'y en a pas vraiment une à qui je pourrais me confier", déplore Stéphanie. C'est notamment la raison pour laquelle elle regrette sa dispute avec Julie, seule vraie comparse du jeu.

En tout cas côté garçon, la Belge peut toujours compter sur l'épaule réconfortante de son ancien petit-ami, Senna. Ce dernier l'écoute et lui donne des conseils aussi bien dans sa relation avec Coralie que dans celle avec Maxime. Tant de sagesse, c'est impressionnant !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience