En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : découvrez la vidéo la plus drôle de l'aventure !

Article par AE , le 23/09/2010 à 13h00 , modifié le 23/09/2010 à 17h21 0 commentaire

La soirée super-héros organisée dans la maison des secrets s'est transformée en délire à l'hélium pour les candidats de Secret Story. Découvrez la vidéo à mourir de rire.

Les candidats de Secret Story ne savent plus quoi inventer pour s'éclater dans la maison des secrets, ainsi, lors de la soirée super-héros, Amélie, Senna et  Anne-Krystel n'ont rien trouver de mieux que de décrocher les ballons géants qui étaient suspendus dans la maison des secrets. Pour jouer au foot pensez-vous ? Ou pour les balancer dans la piscine ? Mais non ! Pour en aspirer tout l'hélium que les ballons contenaient évidemment.

Résultat, à défaut de croisades de vrais super-héros, on a assisté hier dans Secret Story à un festival de voix bizarres et de fous rires sardoniques. Mention spéciale à Senna qui perd une bonne partie de sa virilité après aspiration du produit. On ne parle pas non plus du rire de Benoït, déjà largement identifiable à la normale et qui, du coup, semble tout droit sorti d'un dessin animé pour enfants. En tout cas, il n'y a pas à dire ça les fait marrer les candidats de Secret Story et il faut bien l'avouer, nous aussi.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience