En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : découvrez l'hymne des habitants !

Article par Lucie DANCOING , le 20/08/2010 à 11h26 , modifié le 20/08/2010 à 12h13 0 commentaire

La Voix a proposé aux filles et aux garçons de la maison d'interpréter leur hymne... Morceaux choisis !

La Voix a remarqué que certains candidats aimaient pousser la chansonnette... Les lauréats de cette quatrième édition de Secret Story 4 ne dérogent donc pas à la règle : il doivent créer leur hymne !

Mais pour davantage de création, la Voix a décidé de séparer filles et garçons... Si les habitants sont d'abord déçus, ils ne tardent pas à se prêter au jeu ! A commencer par les garçons : "Le premier jour tous amis, dès le lendemain, début des ennuis... On n'est pas là pour faire pitié, le but, un max de blé !", entonnent Senna, Bastien, Maxime et Robin.

Puis Benoît et Thomas entrent en scène : "Mes copines ont pris quinze kilos, elles ressemblent à des cachalots, a force de bouffer des frites, elles sont pleines de cellulite !", chantent les deux compères, tout en exécutant une chorégraphie des plus lascives !

"Notre aventure dans Secret Story c'est des délires de folies...Secrets, missions : c'est notre passion !", chantent à leur tour les demoiselles en chœur !

Les habitants ont remporté leur défi !

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience