En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 - Coralie : "Stéphanie, c'est fini, j'ai tourné la page"

Article par AE , le 07/08/2010 à 02h08 , modifié le 07/08/2010 à 02h08 0 commentaire

Quelques heures après sa sortie de l'aventure Secret Story 4, Coralie a répondu à nos questions. Sa rupture avec Stéphanie, son aventure, sans langue de bois, elle nous dit tout !

Plurielles.fr : Comment vous sentez-vous après cette soirée forte en émotions ?
Coralie : Je vais très bien, quand même contente d'avoir quitté l'aventure, je ne retiens vraiment que les bons moments.

Pensiez-vous être sauvée dans la mesure où Julie voulait sortir de la maison ?
En réalité, je ne pensais pas rester dans l'aventure parce que j'avais émis le souhait de quitter Secret Story au début de la semaine. Mon histoire avec Stéphanie avait pris le dessus sur mes émotions, je suis donc plutôt rassurée d'être sortie.

Pouvez-vous nous raconter l'histoire de ce trio infernal que vous formiez avec Senna et Stéphanie au début de Secret Story ?
Senna et Stéphanie s'étaient rencontrés lorsqu'ils avaient 15-16 ans, ils ont alors vécu une histoire d'amour qui n'a pas duré. J'ai moi-même rencontré Senna au mois d'août 2009, on ne peut pas dire qu'on était vraiment en couple, mais on se voyait beaucoup et on sortait ensemble. J'ai ensuite rencontré Stéphanie au mois d'octobre au cours d'une soirée, et elle me connaissait car j'étais sortie avec Senna.

C'était finalement une amitié récente qui vous liait à Stéphanie...
Complètement, mais ça a tout de suite très bien collé. La première nuit de notre rencontre elle a dormi chez moi et au mois de janvier on emménageait ensemble.

Aviez-vous imaginé que votre amitié puisse être mise en péril en participant ensemble à Secret Story ?
J'avais imaginé que son comportement ou le mien pourraient changer et que cela casserait notre amitié, mais je n'avais en aucun cas imaginé que cela irait jusque là et qu'elle changerait à ce point.

Qu'est-ce qui a vraiment déclenché ce clash entre vous et Stéphanie ?
Elle est arrivée dans Secret Story 4 avec une image qui ne lui collait pas à la peau, ça n'était pas elle. Elle a révélé une autre personnalité et le déclencheur ça a été quand elle a dit qu'elle souhaitait que je quitte l'aventure.

Comment décriviez-vous la Stéphanie d'avant Secret Story 4 ?
C'était une amie fidèle, souvent jalouse car très possessive avec ses amis, elle a toujours été là quand j'en avais besoin, on était très fusionnelles et nos caractères se complétaient vraiment.

Et comment décriviez-vous la Stéphanie d'aujourd'hui ?
Je l'ai découverte hypocrite, manipulatrice, ce sont les défauts que je déteste le plus chez les gens et je ne m'attendais pas du tout ça de sa part.

Dévoiler des indices sur votre secret à Maxime n'était-ce pas une manière de vous venger d'elle ?
Si absolument, c'était une manière de faire comprendre aux habitants de la maison qu'elle n'était pas vraiment la personne qu'elle prétend être.

Mais du coup, sans vous, elle se retrouve en duo avec Senna, n'est-elle pas un peu gagné la partie ?
Je ne pense pas. Senna est protégé grâce à sa relation avec Amélie, mais il reste désormais sept filles dans la maison (en comptant Anne-Krystel qui est écartée pour le moment), et je pense que Julie par exemple a très bien compris le jeu que Stéphanie joue dans la maison.

Comment vous-êtes vous sentie lors de la dernière confrontation avec Stéphanie ?
Je ne me suis vraiment pas sentie super bien parce que c'est tout à fait le genre de Stéphanie,  dans une dispute, de prétendre qu'elle n'a rien à se reprocher par rapport à la personne en face de qui elle est. Dans ces cas là, elle ne laisse pas parler de peur qu'on la critique et c'est exactement ce qu'elle a fait.

Donc cette amitié entre vous et Stéphanie, c'est vraiment fini ?
Aujourd'hui, c'est bel et bien fini. J'ai tourné la page en quittant l'aventure, la rupture est plus que consommée.

Et par rapport à Senna, avez-vous la même attitude ?
C'est très différent avec Senna, il est discret, mais je sais que Stéphanie a tout fait pour lui monter la tête. A sa sortie, je pense qu'on pourra être amenés à se revoir lui et moi.

Pensez-vous qu'il y a du potentiel entre lui et Amélie ?
[rires] Je ne pense pas qu'Amélie soit son style de fille... Le connaissant à l'extérieur, il n'est pas du genre à apprécier une fille qui a du caractère et qui le remet trop à sa place ! Mais le fait d'habiter ensemble 24h/24 peut peut-être leur permettre de construire quelque chose pour l'avenir.

Vous avez dû découvrir quelques-uns des secrets des autres candidats de Secret Story 4, avez-vous été surprise ?
Oui, surtout par le secret de Bastien ! Tout le monde pense qu'il travaille dans l'informatique, il a orienté tout le monde sur cette piste ! Je n'aurais jamais, jamais, découvert son secret !

Au final, quel bilan faites-vous de cette aventure Secret Story 4 ?
C'est une aventure vraiment extraordinaire que je conseille à tout le monde ! Quand on quitte une aventure pareille, dans laquelle on est enfermés 24h/24 avec les mêmes personnes, il n'y a que les moments positifs à retenir et si c'était à faire, je le referais.

Quels sont vos projets désormais ?
Je pense que j'ai besoin de m'exiler un peu et de prendre des vacances !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience