En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Coralie quitte l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 07/08/2010 à 00h25 , modifié le 07/08/2010 à 00h38 0 commentaire

Après quatre semaines d'aventure, c'est Coralie qui quitte la Maison des Secrets. Malgré sa volonté de quitter la Maison, Julie a été repêche en masse par le public...

L'heure d'une nouvelle mission a sonné pour Amélie, Bastien et Anne-Krsytel. La Voix leur propose une mission sincérité ! Amélie va devoir dire à Maxime qu'il va quitter la Maison, à Julie, qu'au moins si elle part elle ne lui piquera pas Senna et à Coralie, qu'elle n'a aucune chance avec Maxime !


Au moment de dire au revoir à ses trois camarades, Amélie n'hésite pas à leur glisser ces trois phrases, sous le ton de la rigolade, bien entendu ! Les trois complices remportent donc la somme de 3 000 euros ! Pour Maxime, Julie et Coralie, il est l'heure de rejoindre le sas où ils seront fixés sur leur sort.


Maxime est le premier à réintégrer la Maison, pour le plus grand bonheur des habitants. Tout se joue donc entre Coralie et Julie. Le verdict tombe : c'est Coralie quitte la Maison. L'aventure se poursuit donc pour Julie, qui retourne dans la Maison, les larmes aux yeux. La demoiselle a obtenu 40% des votes des téléspectateurs contre 36% pour Maxime et 24% pour Coralie.


Bastien et Anne-Krystel, eux, découvrent qu'ils pourront nominer vendredi la fille ou le garçon de leur choix... Qui sera sur la sellette ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience