En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Coralie met en garde Amélie

Article par Sahra SAOUDI , le 13/08/2010 à 23h01 , modifié le 13/08/2010 à 23h13 0 commentaire

La candidate sortie la semaine passée a profité du téléphone rouge pour faire des révélations à sa compatriote belge. Selon elle, Amélie devrait sérieusement se méfier de son tendre Senna.

À peine installé, le téléphone rouge ne cesse déjà de retentir. Les habitants de la maison des secrets sont sur le qui-vive, Amélie en tête. La tornade blonde de Secret Story a reçu un appel auquel elle ne s'attendait vraiment pas. Une des multiples anciennes petites-amies de Senna souhaite s'entretenir avec elle. Elle affirme avoir des révélations à faire. Mais ce que Amélie ignore, c'est qu'il s'agit de Coralie, sortie la semaine dernière.

"Je voulais que tu saches qu'il s'agit d'un homme qui ne reste jamais longtemps avec une fille, lui assène Coralie au téléphone. "Un mois maximum". Il y a un point positif : Senna aime effectivement les blondes, par contre, il préfère les demoiselles discrètes. "Je ne comprends pas ce qu'il fait avec toi, car tu as un fort caractère", lui lance-t-elle. "C'est pourquoi, je me demandais s'il n'était pas avec toi par stratégie".

Voilà une nouvelle qui semble déstabiliser le jeune étalon de 20 ans. Et cette réaction ne plait pas du tout à Amélie. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va apprendre que Stéphanie est l'ancienne compagne de son amoureux ? Ça va barder.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience