En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle se confronte au clan des Winners

Article par Sahra SAOUDI , le 10/08/2010 à 15h30 , modifié le 10/08/2010 à 15h39 0 commentaire

L'habitante n'a pas l'intention de se faire mettre à la porte de sa chambre par la bande à Benoit & compagnie. La scission dans la maison des secrets semble consommée.

En ce moment, il ne fait pas bon vivre dans la maison des secrets sans la "protection" d'un clan. Chrismaëlle commence à bien le comprendre. Son vote étant déterminant pour les nominations, la demoiselle est tiraillée entre le camp d'Amélie et celui de Stéphanie. Malheureusement pour la Belge de 23 ans, elle dort dans la chambre de la première et de son petit groupe.

Le clan des Winners ne semble pas lui pardonner son manque d'allégeance et son peu d'entrain à le rejoindre. L'ambiance dans la pièce est alors des plus glaciales avant de se coucher.

En tout cas, Chrismaëlle n'a nullement l'intention de se laisser faire. Même si elle se sent de trop, elle ne veut pas abandonner son lit, n'en déplaise à Benoit. Ce dernier n'hésite pas à lui demander si elle "dort là".

"Oui dans mon lit", lui rétorque-t-elle. "Tu dégages de la chambre", lui lance-t-il alors sur un ton qui se veut drôle, mais laissant surtout une impression désagréable. Ah l'effet de groupe, cela n'a vraiment pas que du bon. Courage Chrismaëlle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience