En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle s'attire les foudres de tous les habitants

Article par Sahra SAOUDI , le 28/07/2010 à 19h46 , modifié le 29/07/2010 à 09h50 0 commentaire

L'attitude conflictuelle de la Belge de 23 ans commence à particulièrement agacer les autres candidats, Amélie en tête. Sa nomination contre John va-t-elle précipiter son départ ?

Les habitants mettent particulièrement du cœur à l'ouvrage à l'occasion de la semaine placée sous le signe de la guerre des sexes. Problème dans le camp des filles, la guerre a davantage lieu entre elles, Chrismaëlle et Amélie en tête.

Depuis le jeu de mime auquel elle a refusé de participer, Chrismaëlle n'est plus en odeur de sainteté. Les candidats de Secret Story sont à l'unisson. Ils ne lui pardonnent pas son attitude. La Belge aux cheveux roux a l'impression que tout le monde se ligue contre elle. "Je ne me sens plus accepter dans le jeu. Je ne veux plus jouer. J'en ai marre", lâche une Chrismaëlle sur les nerfs et décide même de faire sa valise, avant de se rétracter.

En tout cas, en ce qui concerne Amélie, il n'y a pas de doute, ce n'est pas l'amour fou. Les noms d'oiseaux fusent entre les deux femmes au caractère bien trempée. Mais contre toute attente, Amélie essaie d'enterrer la hache de guerre un peu plus tard dans la journée voyant son ancienne acolyte totalement isolée.

Même Alexandre décide de faire un pas vers elle. "On a des caractères différents, opposés. C'est une fille qui s'emporte vite et qui se met à insulter, explique Alexandre. Elle s'est mise tout le monde à dos, mais ce n'était pas mon intention". Les deux ennemis mettent les choses à plat et se présentent des excuses mutuellement.

Maxime, quant à lui, fait peu de place aux sentiments. Il n'oublie pas la stratégie et l'intérêt du camp des garçons. "Elle est toujours en retrait, déplore Maxime. Alors, il n'y aura pas de gros changements dans le jeu si elle venait à partir". Et surtout, d'après ses calculs, John aura toutes ses chances face à elle.

Du côté des Élus, l'étau se ressert. Lors d'une vision obtenue grâce à leurs pupilles numériques, les réponses du quiz qui sera organisé plus tard dans la journée leur sont dévoilées. Mais Julie et surtout Anne-Krystel n'ont pas été très discrètes en répondant à la plupart des questions. Heureusement pour elles, les garçons et les autres habitants en général n'y ont vu que du feu. Il va falloir la jouer plus subtile, mesdemoiselles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience