En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle s'attire les foudres de Benoît

Article par Sahra SAOUDI , le 12/08/2010 à 12h19 , modifié le 12/08/2010 à 12h26 0 commentaire

Le nominé de la semaine n'y va pas par quatre chemins avec son ancienne alliée : abandonner le clan des Winners a été une énorme erreur. Le blondinet aurait-il du mal à digérer sa désignation ?

Benoît semblait avoir bien pris sa nomination cette semaine, mais lors de la soirée campagnarde, le jeune homme n'a pas pu retenir ses mots en présence de Chrismaëlle. Toute la maison des secrets a bien conscience que le mannequin belge a fait pencher la balance du côté du clan des loosers.

Ce ralliement de dernière minute a dû mal à être admis par le coiffeur le plus célèbre de l'Yonne. "Ce qui m'a déçu, c'est que tu penses que si tu te mettais de notre côté, tu étais une roue de secours", explique Benoît à Chrismaëlle.

Le jeune homme de 21 ans essaie même de faire peur à sa camarade. Pour lui, en choisissant le clan des Winners, elle aurait eu la chance de poursuivre plus longtemps l'aventure Secret Story.

Mais Chrismaëlle ne voit pas les choses de la même manière. Elle semble pleinement assumer son choix. Même si elle n'a rien contre Benoît, la demoiselle ne regrette pas d'avoir tourné le dos à Amélie et Julie. Les deux têtes forte de la maison des secrets vont devoir un peu arrondir les angles si elles ne veulent pas être en danger la semaine prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience