En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle règle ses comptes en direct !

Article par Lucie DANCOING , le 03/09/2010 à 23h44 , modifié le 04/09/2010 à 01h34 0 commentaire

Alliée à Anne-Krystel, Chrismaëlle découvre des images blessantes des autres habitants à son égard. La jeune Belge décide de mettre les choses au clair en direct !

Anne-Krystel et Chrismaëlle font leur entrée dans le sas. Les deux rousses, qui ont décidé de tourner le dos à la Team Pression, visualisent à leur tour des images les concernant... Si la jeune québécoise dit ne pas en vouloir à Bastien et ses acolytes, en revanche, Chrismaëlle fulmine ! "Il faudra que je règle certaines choses avec certaines personnes", annonce-t-elle sèchement.

Et lorsque la Voix demande à Stéphanie, Charlotte et Bastien qui est indispensable à leur clan, la Team Pression est unanime : "Anne-Krystel !" Sans le savoir, ils ont fait un autre choix : la Voix décide que Chrismaëlle doit regagner immédiatement la maison des secrets !

A peine rentrée, la timide Belge annonce la couleur aux autres habitants. Bastien tente de calmer ses ardeurs, mais le jeune femme est blessée, en particulier par les propos de Charlotte, qui lui reproche d'avoir peu de caractère...

Désormais seule contre tous, Chrismaëlle n'a pas l'intention de se laisser faire !

Retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience