En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle prend le pouvoir

Article par Sahra SAOUDI , le 13/08/2010 à 23h58 , modifié le 14/08/2010 à 00h08 0 commentaire

Longtemps malmenée par les deux clans de la maison des secrets, la rousse va pouvoir prendre sa revanche. La Voix lui offre une double voix pour les prochaines nominations garçons.

La Voix semble avoir été touchée par la situation de Chrismaëlle. Durant la semaine qui vient de s'écouler, le mannequin belge n'a pas toujours été au mieux au sein de la maison des secrets. N'ayant pas réellement de camp attitré, chaque habitant a essayé de la mettre dans sa poche. L'objectif était surtout d'obtenir sa voix pour les nominations garçons.

Alors pour leur rendre la monnaie de leur pièce, la Voix lui permet de découvrir le vrai visage de ses compagnons d'aventure. Grâce au téléphone rouge, Chrismaelle peut entendre les conversions tenus par les habitants à son propos. Elle découvre notamment que le clan des loosers est persuadé que Julie se sert d'elle.

La voix lui donne, en plus, l'occasion de se venger en lui octroyant un vrai bonus. Chrismaëlle peut soit bénéficier d'une double voix pour les prochaines nominations garçons, soit offrir une voix supplémentaire à un garçon pour les nominations filles de la semaine prochaine. Sans surprise, c'est la première possibilité qu'elle choisit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience