En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle fait sa langue de vipère

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2010 à 11h31 , modifié le 29/08/2010 à 11h35 0 commentaire

La Belge semble avoir pris du galon depuis qu'elle a obtenu l'immunité pour les prochaines nominations. Lors d'une dispute avec Maxime, elle n'hésite pas à lui lancer que seule Stéphanie l'apprécie vraiment.

Chrismaëlle ne s'est jamais sentie aussi forte au sein de la maison des secrets que depuis le prime de vendredi. L'immunité offerte par les filles pour les prochaines nominations semble lui être montée un peu à la tête. Ses amis d'hier n'ont plus qu'à bien se tenir !

Pourtant, ces dernières semaines, la jeune femme avait tout fait pour se faire oublier et s'était rapprochée du camp fort de Secret Story. Alors que la Team Pression implose, Chrismaëlle semble vouloir désormais prendre le large. Un nouveau revirement qui n'est pas du goût de Maxime. Et le beau coiffeur lui fait savoir.

Mais Chrismaëlle réfute catégoriquement avoir retourné sa veste. Elle assure avoir été toujours proche du groupe d'Amélie et Senna. Et pour clore la dispute, elle balance à Maxime : "y'a que Steph qui t'apprécie mon gaillard". Cinglant !

Maxime se tourne alors vers sa chérie pour trouver du réconfort. Quant à Chrismaëlle, elle s'empresse d'aller rapporter fièrement le clash à sa nouvelle famille. La rousse de 23 ans aurait-elle déjà dans le viseur la finale ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience