En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle et Maxime éjectés de l'aventure

Article par AE , le 09/07/2010 à 22h51 0 commentaire

Les Elus de la Voix, Ahmed, Julie et Anne-Krystel ont parlé : parmi les trois nouveaux candidats, seuls Anthony participera à Secret Story 4. Chrismaëlle et Maxime repartent bredouille.

Pour répondre à l'ordre de la Voix, Ahmed, Julie et Anne-Krystel devaient choisir qui de Chrismaëlle, Maxime et Anthony participerait à l'aventure. Sur les trois candidats, seul un ferait son entrée dans la maison des secrets. Après avoir été présenté, c'est finalement Anthony qui a été choisi. La Belge Chrismaëlle et Maxime sont repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés, rejoignant la malheureuse Amélie.

Alors que deux nouveaux secrets ont été dévoilés par Benjamin Castaldi  : "Je suis le petit fils du père des Schtroumpfs" et "J'ai l'oreille absolue", deux autres candidats ont fait leur entrée dans la maison des secrets. Deux nouveaux beaux gosses au compteur dans le casting de Secret Story 4  : John et Bastien.

Ce dernier est directement convoqué au confessionnal, il possède un secret qui pourrait lui premettre d'aller jusqu'au bout de l'aventure de Secret Story 4. Et pour cause, Bastien est mentaliste, comme Patrick Jane dans la série du même nom oui oui. Un bémol quand même en passant... Bastien n'arrive pas à la cheville de Simon Baker, il faut bien l'avouer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience