En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle et John sur la sellette

Article par Sahra SAOUDI , le 27/07/2010 à 19h27 , modifié le 27/07/2010 à 19h33 0 commentaire

Le couperet est tombé pour les nominations : Chrismaëlle et John ont été désignés par chacun des camps du sexe opposé. Ces derniers jouent des coudes pour faire triompher leur stratégie. Et les sentiments dans tout ça ?

Nouveauté de la semaine, les règles des nominations changent. Finalement, filles et garçons vont devoir désigner un membre de l'autre camp. La lutte des sexes fait donc rage et chaque habitant rejoint son groupe. Cette modification ravit les filles. "Ça fait une petite battle (bataille) filles contre garçons, jubile Amélie. Que le meilleur gagne !".

Alors qui les nominations vont-ils mettre en danger ? Les garçons jouent le jeu à fond et se regroupent pour déterminer leur stratégie. "Il faut essayer de préserver les garçons au maximum", explique Maxime, prêt à revoir ses plans.

"Je sais que la tendance chez les filles est de me nominer", assure John, lucide. Mais, pas de panique, il a pensé à tout avec ses acolytes. L'idée est de le confronter à une fille peu populaire pour être sûr de sauver sa place dans Secret Story.

Effectivement, John a vu dans le mille. Il est nominé, à la quasi-majorité des votes, face à Chrismaëlle, complètement anéantie par la nouvelle. Leur sort est désormais entre les mains du public.

Un peu d'amour dans ces histoires purement stratégiques. Entre Amélie et Senna, on peut désormais parler de relation. "C'est tout nouveau, c'est tout mignon", explique Amélie, plus joueuse que jamais. Quant à Senna, il est sous le charme. "J'aime passer du temps avec elle. Elle prend soin de moi", raconte-il. "Les choses ont pris une tel ampleur qu'on donne l'image d'un couple et c'est ce qu'on va devenir au fil des jours". Voilà une bonne chose de faite ! Souhaitons le même dénouement au pauvre Robin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience