En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle est sauvée par les filles

Article par Sahra SAOUDI , le 28/08/2010 à 00h53 , modifié le 28/08/2010 à 02h11 0 commentaire

La Voix a permis aux candidates d'offrir une immunité à l'une d'entre elles et c'est la Belge qui a été choisie. Malgré son pouvoir, Senna ne pourra ne donc pas la nominer la semaine prochaine.

Si ce soir Benoît et Robin étaient sur la sellette, la Voix pensait déjà aux nominations de la semaine prochaine. Lors du prime, les candidats de Secret Story se sont retrouvés face à des choix cruciaux pour leur avenir dans l'aventure.

Nominé d'office un peu plus tôt dans la soirée, Senna arrive tout de même à tirer son épingle du jeu. C'est lui qui a été désigné par le groupe des garçons comme grand maître des nominations de la semaine prochaine. Le bellâtre aura le pouvoir de nominer les deux filles qui seront à ses côtés. Voilà une nouvelle qui ravit sa chérie Amélie !

Une autre habitante voit son destin s'éclaircir. C'est Chrismaëlle. La Voix a demandé aux filles de se mettre d'accord à l'unanimité sur le nom de la candidate qui bénéficiera d'une immunité. Craignant de perdre 300 euros par seconde de réflexion, leur choix s'est vite porté sur la Belge. On en connait une qui va passer une semaine des plus radieuses. Charlotte, Stéphanie et Anne-Krystel, par contre, ont du souci à se faire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience