En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle encouragée par son papa

Article par Eliane DA COSTA , le 30/07/2010 à 23h13 , modifié le 31/07/2010 à 00h30 0 commentaire

Chrismaëlle est ce soir sur le banc des nominés. Après deux semaines difficiles, la demoiselle est bien décidée à se battre... Et pour cela, elle peut compter sur le soutien de son papa !

Nominée cette semaine aux côtés de John, Chrismaëlle a vécu une semaine plutôt difficile. Après avoir refusé de participer à une mission collective en duo avec Alexandre avec qui elle est en froid, Chrismaëlle s'est attirée les foudres de ses camarades.


La demoiselle a mal vécu sa nomination. Elle s'est sentie exclue. Même si elle a voulu quitter l'aventure, aujourd'hui la demoiselle est prête à se battre. Et pour cause : depuis la belle s'est expliquée avec ses camarades. Tout va mieux pour la demoiselle qui ce soir peut compter sur le soutien de son papa.


Ce dernier a tenu à être présent pour sa fille comme celle-ci a été présente pour lui quand il a décidé de devenir une femme. Chrismaëlle est très émue par le message de son père. En pleurs, la nominée déclare : "Je t'aime papa".


Chrismaëlle n'est pas au bout de ses surprises puisqu'une surprise l'attend dans la porte d'entrée du sas. En effet, son papa à fait le déplacement jusqu'à la Plaine Saint-Denis pour serrer dans ses bras sa fille et lui donner quelques conseils : "T'es une battante", lui confie-t-il.


Espérons que ce soutien lui donnera encore plus de forces pour continuer l'aventure, si jamais elle est repêchée ce soir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience