En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Chrismaëlle craque à cause d'Alexandre

Article par Sahra SAOUDI , le 27/07/2010 à 11h08 , modifié le 27/07/2010 à 11h12 0 commentaire

Un simple jeu de mime a mis le feu aux poudres. Lorsque la Voix lui demande de former un duo avec Alexandre, la rousse de 23 ans se braque puis, fond en larmes.

Quand la mystérieuse de Secret Story se fait entendre, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Elle sait aussi prendre tout le monde par surprise. Faire une crise de nerfs à l'occasion d'un jeu, c'est plutôt inattendu.

Tout est parti d'un jeu entre les filles et les garçons proposé par la Voix. Des duos mixtes devaient s'imiter l'un l'autre. Au grand dam de Chrismaëlle, la Voix a choisi de l'associer à Alexandre. La situation a mis la demoiselle hors d'elle. Pas question pour elle de jouer le jeu ! "J'ai dit que je voulais plus le calculer, je le calculerai plus", signifie Chrismaëlle, inflexible, même devant les encouragements et les appels de ses camarades de Secret Story.

Malgré leurs différents, Robin lui reproche de ne pas avoir pris sur elle, comme l'a fait Alexandre. "J'ai le droit de craquer, justifie la jeune femme rousse. J'ai le droit de réagir comme ça". Et d'ajouter avant de fondre en larmes : "Je ne suis pas ici pour me faire des potes". Voilà une remarque qui a dû faire plaisir à ses amis de jeu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience