En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : chirurgie esthétique, à qui le tour ?

Article par , le 03/12/2010 à 11h06 , modifié le 03/12/2010 à 11h37 0 commentaire

Y aurait-il une épidémie parmi les filles de Secret Story 4 ? Après Coralie et Amélie de Secret Story, c'est au tour de Stéphanie de passer par la case bistouri !

De nouveaux seins pour une nouvelle vie ?, non je ne parle pas d'une nouvelle émission de télé réalité, dans la lignée de Extrême Makeover mais de l'après Secret Story pour les filles de l'émission. Rappelez-vous, sitôt sortie de la maison des secrets, Coralie s'était empressée de passer sous le scalpel d'un chirurgin esthétique. "Je suis ravie ! Je suis passée d'un 85B à un 85D", expliquait-elle dans le magazine Oops exhibant fièrement ses deux "nouveaux compagnons". Et la jeune femme d'ajouter "Ça faisait très longtemps que je voulais le faire. C'était la première chose que je voulais faire en sortant du jeu. Je suis contente d'avoir profité de l'opportunité Secret Story. J'ai gagné pas mal d'argent en peu de temps".
Il semble que la jeune femme ait donné des idées à ses amies, puisque depuis, Amélie et Stéphanie se sont aussi laissé convaincre, profitant ainsi qu'un joli pécule récolté grâce à l'émission..


Hasard ou contamination, c'est maintenant au tour de Stéphanie de s'offrir de nouveaux seins grâce à Secret Story et aux interviews monnayées dans les magazines people. Il faut dire qu'avec une interview vendue 35 000 € au magazine Voici, Amélie a pu s'offir une nouvelle paire de seins ! Et si Stéphanie n'a pas encore fait la une d'un Oops ou d'un Public, pas de doute que cela ne devrait pas tarder à arriver, la boucle est bouclée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience