En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Charlotte hausse le ton contre Amélie la "Poissonnière" !

Article par Eliane DA COSTA , le 22/07/2010 à 17h04 , modifié le 22/07/2010 à 17h50 0 commentaire

Quand on chercher Charlotte, on la trouve ! Agacée par les cris d'Amélie, la demoiselle lui fait clairement comprendre que "sa voix de poissonnière" fatiguait tout le monde !

Attention, il ne faut pas embêter Charlotte, surtout le matin ! Aujourd'hui la demoiselle semble être de mauvaise humeur. Se serait-elle levée du mauvais du pied ? A moins qu'elle n'ait pas assez dormi ? Une chose est sûre, elle en a assez d'entendre Amélie crier sans cesse... et ne manque pas de lui signaler !


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Charlotte n'y va pas de main morte. Directe, la plus rock and roll des candidates de la Maison demande à sa camarade de se taire car "sa voix de poissonnière" commence à fatiguer tout le monde ! C'est dit !


Sous le choc, Amélie ne sait pas quoi répondre... Eh oui, la demoiselle au tempérament de feu ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui parle comme ça ! La belge essaie de riposter mais la seule phrase qui lui vienne à l'esprit est "Parle à ma main"... C'est sûr, comme réplique, on a vu mieux !


Ayant réussi l'exploit de clouer le bec d'Amélie, Charlotte en profite pour lui dire ce qu'elle a sur le cœur : "Arrête de faire ta loi dans la Maison !", s'exclame-t-elle, entre deux bouchées de céréales... Cependant, la blonde au caractère de feu retrouve vite ses esprits et s'empresse de critiquer Charlotte... dès que celle-ci à le dos tourné, bien évidemment !


Plus les jours passent, plus la liste des candidats qui en ont assez du comportement d'Amélie s'agrandit ! Heureusement, la belle peut toujours compter sur Senna. A moins que lui aussi ne commence à se lasser de son comportement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience