En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Charlotte et Bastien, c'est la guerre !

Article par , le 02/08/2010 à 10h03 3 commentaires

Charlotte et Bastien ont eu chacun une mission qui entre en conflit avec l'autre. Comment les deux candidats de Secret Story 4 vont s'en sortir ?

La Voix a donné à Bastien une mission que e jeune homme a acceptée avec le sourire : faire entrer une chanson dans la tête de Charlotte, "Casser la voix" de Patrick Bruel, pendant 24 heures. Pour le mentaliste, la chose semble facile. Trop facile peut-être... car la Voix va lui mettre des bâtons dans les roues !

La mission de Bastien ne sera pas si simple à accomplir car la Voix a demandé à Charlotte de contrer Bastien !

La jeune femme aux cheveux rouges devra,elle aussi pendant 24 heures, chanter "Place des Grands hommes" de Patrick Bruel également !

Bastien essaie par tous les moyens de faire chanter Charlotte, laquelle enchaîne avec son propre refrain, ce qui rend le garçon très perplexe et ennuyé de voir sa mission échouer ! C'est la guerre dans la maison des secrets, entre les deux candidats qui entonnent "Casser la voix" et "On s'était donné rendez-vous dans dix ans"... Une "battle" de chansons qui devrait agacer les candidats de Secret Story pendant 24 heures... sauf Charlotte qui savoure cette mission : "C'est super drôle de voir Bastien tourner en bourrique !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience