En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Charlotte a définitivement quitté l'aventure !

Article par Lucie DANCOING , le 04/09/2010 à 01h08 , modifié le 04/09/2010 à 01h13 0 commentaire

Le public a fait son choix : Senna et Stéphanie ont réintégré la maison des secrets, définitivement désertée par Charlotte !

A l'approche du verdict, Benjamin Castaldi taquine les nominés. A commencer par Stéphanie : "Votre vie amoureuse, c'est un peu comme un GPS... Dans une heure, vous sortirez avec Maxime... A droite, vous vous séparez..." La jeune Belge s'amuse de ces remarques, mais reste néanmoins stressée...

Car c'est Senna qui réintègre en premier la maison des secrets ! Soulagé, le beau métis embrasse ses deux camarades de fortune et rentre dans le jardin. La tension monte... Finalement, c'est Charlotte qui est éliminée !

Attristée, la punkette relativise : "Je n'ai qu'une chose à dire : pump it up ! Je suis trop heureuse d'avoir passé deux mois dans la maison des secrets, c'était une expérience de malade !", s'enthousiasme-t-elle. Chaleureusement accueillie sur le plateau, Charlotte est euphorique !

En revanche, dans la nouvelle maison, Amélie angoisse... Benoît a réussi à semer le trouble dans l'esprit de la jeune Belge, persuadée que son homme a quitté l'aventure. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que Senna coule des jours heureux auprès de Stéphanie à quelques mètres d'elle ? Réponse demain dès 17h55 sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience