En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : "chacun pour sa gueule !"

Article par , le 08/10/2010 à 22h33 , modifié le 09/10/2010 à 02h17 0 commentaire

Ils sont 5 nominés : à deux semaines de la finale, les candidats jouent le tout pour le tout pour rester dans le jeu !

"Chacun pour sa gueule", déclare Stéphanie. Les candidats de Secret Story 4 ne font pas dans la dentelle cette semaine ! A cause de Benoît et de sa révélation du secret d'Anne-Krystel, le jeune blond entraîne tous les autres candidats de Secret Story 4 dans sa chute. "Son secret est d'être l'Elue de la Voix", confesse Benoît aux 4 autres candidats intéressés. Le destin de Stéphanie, Thomas, Senna et Bastien bascule avec celui de Benoît. Mais que va-t-il se passer pendant le prime de ce soir ?

"C'est mon gros défaut, je ne sais pas tenir ma langue", avoue Benoît. Ce n'est pas de la stratégie selon le jeune bavard, de plus Anne-Krystel n'en veux pas à Benoît. "Je ne veux pas rester là-dessus", affirme la jolie Québécoise. Mais mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !

Les 5 nominés de cette semaine sont donc pendus au choix du public ce soir. Ce dernier doit choisir si 1-le garçon sait tenir sa langue ou 2- s'il n'y parvient pas, et à 65 % tout le monde a répondu 1 ! "C'est plus fort que lui !" souligne Benjamin Castaldi. "Mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience